Actualités - Notre commune d'Angerville la campagne dans l'Eure

Angerville la Campagne
Bienvenue sur le site de
Title
Aller au contenu
INFORMATION CLIENTÈLE TRANSURBAIN

CHANGEMENT D'HORAIRES LIGNE T6

A compter du 13/01/2020 et afin de fluidifier les temps de parcours, les horaires de votre ligne T6 dans le sens CIDRERIE -> CENTRE-VILLE,
vont être avancés de quelques minutes. Les grilles horaires seront bientôt disponibles sur le site et aux arrêts.
Un NOUVEAU SERVICE pour SIMPLIFIER
les DEMANDES DES HABITANTS

Habitants d'Evreux Portes de Normandie, demandez une livraison ou réparation de bac à déchets directement sur votre compte SPI.

  • Créez votre compte en vous connectant sur https://spi.epn-agglo.fr
  • Accédez aux démarches en ligne et sélectionnez votre type de demande dans la partie "Environnement", selon troix choix :
           - Demande de fourniture d'un bac
           - Demande de remplacement d'un bac
           - Demande de réparation d'un bac
  • En quelques clics votre demande est enregistrée et transmise au service gestion et prévention des déchets (02 32 31 98 51)
  • La gestion des bacs à déchets pour l'agglomération est assurée par des agents de l'EPN, que ce soit pour la livraison, le remplacement ou les réparations
  • Ce service est gratuit

Attention, certains champs sont obligatoires pour valider votre demande.
                                                                                                  
ENQUÊTE LOGEMENT 2020

Le ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales réalise, au quatrième trimestre 2019 et pendant l'année 2020, une enquête sur le logement en France métropolitaine.
Cette enquête, à caractère obligatoir, est reconnue d'intérêt général et de qualité statistique par le Conseil nationale de l'information statistique (Cnis).

L'enquête a pour objectifs d'offrir une photographie complète et précise du parc de logements en France métropolitaine et de ses conditions d'occupation ; indicateurs sur la qualité de l'habitat ; part des dépenses de logement dans le budget des ménages, etc.
Dans notre commune, quelques logements seront sollicités. Un enquêteur de la société IPSOS chargé d'interroger les ménages occupant ces logements prendra contact avec certains d'entre vous. Il sera muni d'une carte officielle l'accréditant.
Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

Pour toute information complémentaire : https://www.enquete-logement2020.fr
0 800 970 674 (service et appel gratuit)

LUTTE CONTRE LES FRELONS ASIATIQUES

En collaboration avec le GDS (Groupement de Défense Sanitaire) de l'Eure, une plateforme unique a été mise en service par le Département de l'Eure, avec un numéro de téléphone et une adresse courriel dédiés.
Numéro de téléphone unique : 02.77.64.54.27
C'est par le biais de ce numéro ou du formulaire de contact que doit se faire les appels à destruction des nids, ouvrant ainsi droit à une prise en charge partielle du coût de destruction par le Conseil Départemental de l'Eure. Cette prise en charge s'élève à 30% du coût de l'intervention.
Site : http://www.frelonasiatique27.fr
DÉVIATION SUD-OUEST D'EVREUX

Veuillez trouver ci-dessous l'arrêté préfectorale n°DDTM/SEBF/2019/060 portant suspension des travaux de réalisation de la déviation sud-ouest d'Evreux section Cambolle (RN 1013) - Les Fayaux (RD 6154) au titre de la loi sur l'eau sur les communes d'Arnières sur Iton, Angerville la Campagne, Evreux, Guichainville, Parville et Saint Sébastien de Morsent, et mise en demeure de la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement de Normandie de régulariser la situation administrative de ces travaux.

LE BUS 56

Le 56, bus pour la formation, l’emploi, et la création d’entreprises, rayonnera sur les quartiers « Politique de la ville » d’Evreux (Nétreville, La Madeleine, Navarre) et sillonnera les communes de l’EPN.

Concrètement,  il s’agit d’un ancien bus exploité par TransUrbain (NDLR : 56 étant son  numéro d’exploitation) reconverti et relooké. Accessible aux personnes à  mobilité réduite, il possède un espace dédié à l’information avec  quatre postes informatiques connectés à Internet, deux espaces pour des  rendez-vous personnalisés et un dernier à l’arrière pour des travaux en  groupe ou des ateliers de création de C.V. par exemple. Le 56 s’avérera  utile aux demandeurs d’emploi, aux jeunes en recherche de formation, aux  personnes ayant un projet de création. Il accueillera des journées à  thème, des événements organisés en partenariat avec des professionnels,  etc.

Contact : lfriard@epn-agglo.fr ou au 06 09 87 38 99

Planning 2020 du BUS 56 sur Angerville la Campagne :
- lundi 10 février (après-midi)
- lundi 27 avril (après-midi)
- lundi 15 juin (après-midi)
- lundi 14 septembre (après-midi)
- lundi 16 novembre (après-midi)

Bienvenue à Angerville la campagne - Mise à jour le

Retourner au contenu