Actualités - Notre commune d'Angerville la campagne dans l'Eure

Angerville la Campagne
Bienvenue sur le site de
Title
Aller au contenu
EAUX DE NORMANDIE

Evreux Portes de Normandie vous informe qu'à compter du 1er janvier 2019, la facturation eau et assainissement sera gérée par Eaux de Normandie.

L'accueil du public : Hôtel d'Agglomération - 9 rue Voltaire 27000 EVREUX
Lundi : 9h > 12h - 13h30 > 17h30
Mardi > Vendredi : 8h > 12h - 13h30 > 16h30

Vous pouvez joindre ce nouveau service au numéro cristal suivant : 0 969 327 080
Pour plus d'informations sur les communes concernées, consultez www.evreuxportesdenormandie.fr

LE BUS 56

Le 56, bus pour la formation, l’emploi, et la création d’entreprises, rayonnera sur les quartiers « Politique de la ville » d’Evreux (Nétreville, La Madeleine, Navarre) et sillonnera les communes de l’EPN.

Concrètement,  il s’agit d’un ancien bus exploité par TransUrbain (NDLR : 56 étant son  numéro d’exploitation) reconverti et relooké. Accessible aux personnes à  mobilité réduite, il possède un espace dédié à l’information avec  quatre postes informatiques connectés à Internet, deux espaces pour des  rendez-vous personnalisés et un dernier à l’arrière pour des travaux en  groupe ou des ateliers de création de C.V. par exemple. Le 56 s’avérera  utile aux demandeurs d’emploi, aux jeunes en recherche de formation, aux  personnes ayant un projet de création. Il accueillera des journées à  thème, des événements organisés en partenariat avec des professionnels,  etc.

Contact : lfriard@epn-agglo.fr ou au 06 09 87 38 99

Planning 2019 du BUS 56 sur Angerville la Campagne :
- lundi 25 février (après-midi)
- lundi 29 avril (après-midi)
- lundi 17 juin (après-midi)
- lundi 16 septembre (après-midi)
- lundi 18 novembre (après-midi)
DÉPLOIEMENT DU TIMBRE ÉLECTRONIQUE POUR LES ATTESTATIONS D'ACCUEIL DÉLIVRÉES EN MAIRIES

Depuis le 1er janvier 2019 le timbre électronique est obligatoire pour les attestations d'accueil délivrées en mairies (articles L.211-3 et suivants du code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile).

Les timbres électroniques seront disponibles à l'achat sur internet (timbres.gouv.fr) ou chez un buraliste agréé.

Un guide d'utilisation à l'attention des usagers, pour l'achat et le remboursement des timbres électroniques, est disponible dans l'onglet : Vie pratique -> Démarches administratives -> Attestation d'accueil
Les administrés pourront prendre connaissance de ces nouvelles informations via les sites "service-public.fr" et "démarches.interieur.gouv.fr"

PLUi-HD concertation

Dans le cadre de la concertation autour de l'élaboration du PLUi-HD (Plan Local d'Urbanisme Intercommunal Habitat et Déplacement) un registre de concertation est mis à la disposition du public aux horaires d'ouvertures de la mairie, ainsi que le rapport de présentattion (consultable sur l'ordinateur de l'accueil) et divers documents.

CONCERTATION PRÉALABLE ZAC LONG BUISSON 3

Un dossier de concertation concernant le projet de création de la zone d'aménagement concertée (ZAC) du long buisson 3 sur les communes d'Evreux, Guichainville, et Angerville la Campagne, est disponible en mairie.
Un registre de concertation du public est également mis à disposition afin d'y reccueillir les observations du public.
Ces documents sont également consultables de chez vous sur le site d'Evreux Portes de Normandie, dans l'onglet "Concertations".
SAMIBUS

Le service Samibus s’adresse à toute personne qui du fait de son handicap ou de son niveau d’autonomie (temporaire ou définitif) ne peut pas utiliser, seule ou accompagnée, les transports en commun. Le service est  accessible sur inscription.
Pour plus de renseignements, rendez-vous dans l'onglet Vie pratique -> Samibus


Bienvenue à Angerville la campagne - Mise à jour le

Retourner au contenu